Spirit The renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force - Design 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les absences d'aramis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon
Poney Touriste
Damon


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2013

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Les absences d'aramis Empty
MessageSujet: Les absences d'aramis   Les absences d'aramis Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:08

Salut à toutes.

Juste pour dire que les jours qui suivent (+/- 3semaines), je ne serai pas trop disponible.

Je suis actuellement en job étudiant et je travaille de 5h30 à 15h00 en tant que facteur, ce qui fait que l'après-midi je suis un peu foutu (je suis tout cassé).

Donc voila je serai présent si je suis pas trop flemmé :p

-> 19 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Poney Touriste
Damon


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2013

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Les absences d'aramis Empty
MessageSujet: Baisse de régime   Les absences d'aramis Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:53

Salut.

Bon ben comme vous l'aurez certainement vu par ma "remarquable" activité sur le forum, je subit en ce moment une baisse de régime due a plusieurs facteurs. D'une part a cause de l'école et d'une autre part une petite perte de motivation et d'inspiration pour le forum. J'aime beaucoup plus bidouiller sur mes ordinateurs, vu que c pour cela que je fais mes études.

Voila , a bientot'.

Je ne sais pas quand je reprendrai les RP ni si je les reprendrai un jour. Donc désolé pour ceux avec qui j'ai un RP. Surtout Rivolt, je ne sais pas si ta juju peut encore compter sur la compagnie de Damon :s
Revenir en haut Aller en bas
Rivolt
    Graphiste - Poney Touriste

Rivolt


Messages : 195