Spirit The renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force - Design 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'attardée avec ses cookies ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Upsilon
    Fondatrice
    The Time Of My Life ✌
    Poney

Upsilon


Messages : 672
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

ღ Passeport
Informations:
Légende:

L'attardée avec ses cookies ♫ Empty
MessageSujet: L'attardée avec ses cookies ♫   L'attardée avec ses cookies ♫ Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:04

    Salut à tous ! Je postes maintenant, comme ça je suis sûr de pas oublier de le faire avant de partir #PasTaper#

    Ces derniers jours, je suis pas trop présente, et oui, je me suis fait opérer des dents de sagesse #DéjaQueJ'enAvaisPasBeaucoup# alors je suis toute gonflée, tout shootée aux médicaments, et je passe mes journées avec la tête dans de la glace D: Du coup, pas trop le temps de répondre au rps ni de passer vraiment sur le forum en fait ... Alors déjà je m'excuse pour ce qui attendent des réponses, je vais essayer d'y faire dans la soirée, mais je ne vous promets rien, alors ne venais pas m'envoyer 46544 milles messages, ça me fera pas plus avancer ^^

    Ensuite, je vais partir dans le sud, la semaine prochaine je crois, je sais pas trop j'écoutais pas à ce moment là ^^' Alors sachant que je serais dans un endroit sans internet #AcheverMoiMaintenant# et que je serais aussi à la plage, je pourrais absolument pas venir vous voir, vous êtes content hein *__* Mais pour ce qui aurait mon numéro, ils pourront me parler, et ceux le désirant, il suffit de demander ^^

    Donc voila voila, c'est ma petite vie tellement passionnante, mais il fallait que je vous en fasse part. Donc voila, gros bisous à tous, et passer de bonnes vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sprit-tr01.forumgaming.fr
Peatsouille
Poney lvl. 1
Peatsouille


Messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2013

ღ Passeport
Informations:
Légende:

L'attardée avec ses cookies ♫ Empty
MessageSujet: Re: L'attardée avec ses cookies ♫   L'attardée avec ses cookies ♫ Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:51

hulalala les dents de sagesse e_e

Reviens vite et entière PADD
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon
    Fondatrice
    The Time Of My Life ✌
    Poney

Upsilon


Messages : 672
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

ღ Passeport
Informations:
Légende:

L'attardée avec ses cookies ♫ Empty
MessageSujet: Re: L'attardée avec ses cookies ♫   L'attardée avec ses cookies ♫ Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:33

    Haha je vais essayer PADD² , mais là j'apprecie fortement les cuisses de poulet congelés sur mes joues x')
Revenir en haut Aller en bas
https://sprit-tr01.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'attardée avec ses cookies ♫ Empty
MessageSujet: Re: L'attardée avec ses cookies ♫   L'attardée avec ses cookies ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attardée avec ses cookies ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat avec BR ?
» Partenariat avec Sarkan
» Partenariat avec Horse Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit The renaissance :: ϟ Hors Jeu :: Absences-
Sauter vers: