Spirit The renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force - Design 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absence sans conséquences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blue.
Poney lvl. 1
Blue.


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : En train de danser sur une table quelque part.

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence sans conséquences Empty
MessageSujet: Absence sans conséquences   Absence sans conséquences Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:05

Hello,

Ma colo n'arrive pas puisque la personne qui devait me la faire s'est mise en stand by ^^' Désolé donc de mon inactivié ici >< Je pense y remédier à mon retour. Bah voui, je poste pas ici pour faire beau.

Je m'en vais en vacances avec ma famille et ensuite je m'en vais direction le Québec ** Comme pour Ap' j'aurai donc 6h de décallage horaire. Bref, tout ça pour dire que je pars dimanche pour revenir, au mieux, mi-septembre et, au pire, début octobre. En effet je pense que la rentrée avec les keupins, les premières années à martyriser et tout et tout je vais être pas mal occupée.

Bref, des bisous à ceux que je connais et aussi à ceux que je ne connais pas =3

Blue ♠
Revenir en haut Aller en bas
http://magicinn.forumactif.org/
Rivolt
    Graphiste - Poney Touriste

Rivolt


Messages : 195
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence sans conséquences Empty
MessageSujet: Re: Absence sans conséquences   Absence sans conséquences Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:47

Très bonne vacance a toi blue !! :3 en plus le Québec et un magnifique pays =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue.
Poney lvl. 1
Blue.


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : En train de danser sur une table quelque part.

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence sans conséquences Empty
MessageSujet: Re: Absence sans conséquences   Absence sans conséquences Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:32

Voui, il parait ^^ Mais, surtout, je vais y voir une amie rencontrée sur des RPG. Je l'ai vue l'an dernier et j'ai vraiment hâte de la retrouver. Ca ne peut être qu'un bon voyage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://magicinn.forumactif.org/
Lany
Poney lvl. 1
Lany


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans les fesses d'un elephant rose, qui celui-ci se trouve dans la gueule d'un loup bleu a triangles verts fluos.

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence sans conséquences Empty
MessageSujet: Re: Absence sans conséquences   Absence sans conséquences Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:12

J'habite au Quebec pour vrai o/ *pas taper* Bref. Je te souhaite un bon voyage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence sans conséquences Empty
MessageSujet: Re: Absence sans conséquences   Absence sans conséquences Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:31

Tu va voir Meldouille ? LA CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE ! ♥ ** Bon voyage et fais lui un bisous de ma part ☺
Revenir en haut Aller en bas
Blue.
Poney lvl. 1
Blue.


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : En train de danser sur une table quelque part.

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence sans conséquences Empty
MessageSujet: Re: Absence sans conséquences   Absence sans conséquences Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:00

Ambrounette : Oui !!! Mais je l'avais bien déjà dit sur FS o/ D'ailleurs là bas on mettra quelques photos je pense. Des photos avec Joe *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://magicinn.forumactif.org/
Invité
Invité




Absence sans conséquences Empty
MessageSujet: Re: Absence sans conséquences   Absence sans conséquences Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:55

Joooooooe *.* Fais lui un bisous à lui aussi. Et dis à Melda de pas être jalouse *pastaper* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neara
    Admine
    Petit écureuil sauvage™
    Super Poney

Neara


Messages : 926
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27
Localisation : Au centre de la terre.

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence sans conséquences Empty
MessageSujet: Re: Absence sans conséquences   Absence sans conséquences Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:19

Ho la chance ** Bonne vacances (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence sans conséquences Empty
MessageSujet: Re: Absence sans conséquences   Absence sans conséquences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence sans conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit The renaissance :: ϟ Hors Jeu :: Absences-
Sauter vers: