Spirit The renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force - Design 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Concours] Le Kit de la bête.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashes
    Co-Fonda
    "Mais comment tu fais ?"
    Poney

Ashes


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27

ღ Passeport
Informations:
Légende:

[Concours] Le Kit de la bête. Empty
MessageSujet: [Concours] Le Kit de la bête.   [Concours] Le Kit de la bête. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:17



Notre chère Lovely se plains encore, elle fait un scandale à tout le monde, tous ça pour quoi? Par ce que cette chère demoiselle trouve son kit trop ancien, elle c'est lacée dit-elle. Le staff avons bien essayé de lui tenir tête mais voyez vous chers membres, on ne résiste pas à Madame Lovely. Nous lui avons proposé chacun un Kit différent, mais cette teigne les a refusés uns à uns tel une petite fille trop gâtée. Elle avait répliqué "Je veux le meilleur Kit, celui que tous le monde aimerait". Le staff c'est alors creusé les méninges, looongtemp et c'est la que l'idée illumina nos esprits : un concours dans lequel les membres créeraient un kit et celui ci serait élu à la majorité parmi tous ceux proposé. Ingénieux non?

Alors du coup, on a essayé d'organiser tous ça, mais cette satanée n'étais jamais d'accord avec nous, et comme c'était SON Kit, et bien nous l'avons laissé faire SON règlement, après tous c'est elle qui est venu nous enquiquiner avec ces jérémiades. Je cite:
"Alors j'veux pas un kit, je veux LE KIT, le meilleur le plus beau. Celui que tous le monde aimera. Et comme tous le monde doit l'aimer, tous le monde doit pouvoir participer, même si le plus beau, le meilleur c'est pas donné à tous le monde. M'enfin voila votre staff m'oblige de laisser tous les membre jouer. Vous aurez le droit de vous servir des plus beaux linearts Libre de droit de l'univers, ou des vôtres, et vous en ferez une extraordinaire et magnifique, que dis-je MAGIQUE, Coloration!"

Alors voila, on a préféré garder ses propos -ou preeesque- pour ne pas qu'elle nous tue, ou nous arrache je ne sais quoi. Enfin voila. On voulais juste vous dire que pour que tous ça reste équitable, ne dévoilez pas vos créations à vos petits amis du forum, et envoyez les par Mp à Super Prilette, qui les postera en anonyme plus tard. Comprenez qu'on voudrait éviter le "Homaghadc'estmonpotequ'adessinéalorsjevotepourluiiiiiiii" et bel et bien satisfaire notre chieu...Parfaite Lovely avec "Le Kit préféré du forum". Sachez que le concours débutera dès que 3 participants -dont vous ne connaîtrez pas l'identité muahahaha-  au minimum auront envoyés leurs candidatures. Après quoi, vous serez soumis au voooooootes.

Ah et petite faveur que nous avons extirpé à Lovely, chaque participant recevra 5 points, tandis que le gagnant récoltera 20 points de plus ! Parfait non ?

    - Propos recueillit par Pea Reporter, au péril de sa vie, à Miami Beach, lieu de vacances de la débile Bête.

Pour participer, indiquez-le nous à la suite de ce message. Vous ne recevrez les 5 points qu’après envoi du kit par MP à April ! Pour le Mp, mettez « [Concours] Le Kit de la Bête ».

Bonne chance les poneys !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owl-wood-stable.deviantart.com
 
[Concours] Le Kit de la bête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit The renaissance :: ϟ Administration :: ๑ Informations-
Sauter vers: