Spirit The renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force - Design 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Remise en forme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Upsilon
    Fondatrice
    The Time Of My Life ✌
    Poney

Upsilon


Messages : 672
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Remise en forme Empty
MessageSujet: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:27

    Tout d'abord, bonjour à vous tous.

    Ayant une énorme baisse d'activité, j'ai décidé de faire quelques petites nouveautés sur le forum, elles arriveront petit à petit pour éviter les surplus de choses, mais elles seront là.

    En premier lieu, le recensement. La date limite sera le 23 Décembre, en gros, je vous laisse un mois pour vous y remettre, dans le cas contraire, votre compte se verra désactivé.

    Ensuite, un sondage sur un certain sujet sera ouvert, je ne vous dis pas encore quoi sinon je sens que vous allez commencer à en parler et que ça va partir en cacahuètes, je préfère donc attendre.

    Une grande nouveauté sur le forum arrivera dès que le recensement sera terminé, voir un peu avant tout de même, ainsi qu'un nouveau graph' et de petites choses par rapport au règlement, histoire que ça soit plus cool pour vous. J'ai failli oublié, un nouveau chapitre du contexte sera lancé.

    J'espère que les choses que nous allons ajouter vont vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sprit-tr01.forumgaming.fr
Dynamo
Poney Touriste
Dynamo


Messages : 157
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran :P

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:19

Super, pour le graph' je ne le vois pas moi je vois que les boutons new no new ... mais pas la bannière :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit The renaissance :: ϟ Administration :: ๑ Informations-
Sauter vers: