Spirit The renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force - Design 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les nouveautés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Upsilon
    Fondatrice
    The Time Of My Life ✌
    Poney

Upsilon


Messages : 672
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:16

    Bonjour à tous,

    Je vais vous faire part des nouveautés, du moins quelques unes. Tout d'abord, c'est désormais un personnage par compte, pour ceux ayant déjà d'autres personnages, ne vous inquiétez, vous n'aurez pas à les représenter, juste à refaire un compte, envoyez un message à admin, qu'il mette la bonne couleur à votre compte, et pensez aussi à passer par la partie " population". Une nouvelle fiche de personnage sera alors faites, pour faciliter certaines choses pour les comptes.

    Un près créer de dominant pour l'alliance sera bientôt mis en place, pour ceux qui voudront le jouer, il suffira d'envoyer un rp test à April et moi même.

    Un thème Hiver va bientôt arriver, après que celui-ci sera mis en place, en graphiste sera rechercher, étant donner qu'April n'aura pas toujours le temps d'en faire un, et que moi je suis une bille de se coter là ^^' et puis c'est toujours mieux de faire participer les membres, donc pour les intéresser, envoyer votre candidature avec des exemples de se que vous savez faire.

    Un nouveau type de personnages est désormais disponible, après la mise en place du nouveau chapitre, vous pourrez incarnez des chiens, seulement dans les villes par contre. Pensez juste à ne pas jouer un petit caniche en alaska (:

    Voila voila, une petite partie de ce qui vous attends. en espérant que cela vous plaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://sprit-tr01.forumgaming.fr
Xaalan
Ange déchu et démon a votre service ~~
Xaalan


Messages : 553
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : A ton avis ? >=)

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:24

Ah c'est des bonnes idées que vous avez eu là Smile

Pour le 1 personnage par compte c'est bien, au moins on pourra mettre l'avatar de notre cheval, et ne pas en chercher un autre ^^ Seulement, il faudra que je prenne le temps de faire le changement de compte et tout, mais ça se fera j'en suis sure.

Je ne pense pas jouer le dominant, mais c'est une bonne idée pour essayer de commencer l'intrigue dans le troupeau

Hâte de voir le nouveau graph' du forum alors. Moi j'peux tenter de faire une bann' mais niveau couleur du forum et tout, j'suis pas très forte ^^'

Les chiens ça me plait =D
Je les aime bien, et j'espère arriver a en faire un. Enfin, j'vais attendre un bon moment avant, parce que j'ai pas finit ma seconde fiche x)

En tout cas ça fait plaisir de voir des nouveautés ^^


Revenir en haut Aller en bas
Upsilon
    Fondatrice
    The Time Of My Life ✌
    Poney

Upsilon


Messages : 672
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:56

    Je suis contente que ça te plaise (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sprit-tr01.forumgaming.fr
Damon
Poney Touriste
Damon


Messages : 105
Date d'inscription : 16/06/2013

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:36

Pour le forum, peut etre changer la couleur des groupes, les mettre un peu plus foncées, surtout pour les modérateurs. Le bleu clair se fond trop dans la couleur d'arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon
    Fondatrice
    The Time Of My Life ✌
    Poney

Upsilon


Messages : 672
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:43

    Oui ça serait une bonne chose ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://sprit-tr01.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit The renaissance :: ϟ Administration :: ๑ Informations-
Sauter vers: