L'union fait la force - Design 2
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explication : Les Assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Upsilon
    Fondatrice
    The Time Of My Life ✌
    Poney

avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 21

ღ Passeport
Informations:
Légende:

MessageSujet: Explication : Les Assassins   Sam 7 Déc - 22:23






Les Assasins
We are your Heroes

Les Assassins. Ok, mais c'est quoi exactement ?
Il s'agit d'un groupe spécial, et peu nombreux. Il est dirigé par deux hommes, qui ont décidé de ne plus vivre selon les règles dictées par tout le monde, et de ne plus tuer leurs chevaux à la tâche. Ils se déplacent dans toute l'Alaska, pour défendre la cause équine.
Ils sont menés par les cavaliers des deux étalons les plus influents de cette drôle de horde, Upsilon et Ashes.

Tout ça pour vous dire que: vous ne pouvez incarner qu'UN seul et unique Assassin. Quand il sera mort, dans deux ans et demis, on verra. Mais un seul à la fois.
Le cheval ne peut être qu'un étalon, pas un hongre, ni une jument. Un cheval ne reconnait qu'un seul cavalier, ils sont dressés pour retourner à la vie sauvage si son Assassin ne meurt, pour empêcher les hommes de trouver le repère de la bande. La bande est en déplacement continu.
Les étalons sont assez forts, pour ce qu'on leur demande mais ce ne sont pas des gros Bill, ni des Chuck Norris: il ne survivent pas à une balle, ni à une chute de falaise, etc...

L'accès à ce groupe est très surveillée: en général, il faut un joueur Assassin pour 5 à 10 chevaux joués, mais il peut y avoir des exceptions. Naive et April restent les seules juges de qui entre ou non dans ce groupe.
Il est souhaitable d'avoir un bon niveau de rp (éviter de trop grosses fautes, des textes trop courts....), mais n'importe qui peut devenir un Assassin.
Un cheval Assassin doit être INVENTÉ par son joueur. Les chevaux de DA, même recolotés sur une autre base sont INTERDITS. Il y a deux signes à faire apparaître sur votre cheval: une plume rouge et une marque sur l'un des antérieur du cheval ( celle ci).

Il est impossible de jouer un Assassin comme premier personnage, sauf RARES exceptions (et il est inutile de demander).
---

Lorsque vous venez de voir votre Assassin être validé, vous devrez participer au rp "L'initiation", où Upsilon, Ashes et les plus anciens Assassins (chevaux et cavaliers) évaluerons vos capacités. Si vous ne participez pas à ce rp, votre cheval vous sera retiré.
---
Lorsqu'un Assassin vous est retiré (+ de 1 mois sans activité), vous pouvez le gagner de nouveau, comme pour vos autres chevaux, mais le nombre de points est généralement doublé. Tout dépend de ce que dira Naive ou April.
---

Et les poulains ?
Bravo, tu es un petit malin ! Il n'y a pas de jument ici. C'est pour cela qu'à chaque chaleurs, trois juments sauvages sont capturées (le nombre s'ajuste en fonction de poulains prévus sur le forum...) et sont saillies par un Assassin (au choix de la demoiselle) et les juments restent avec le groupe jusqu'à la mise-bas. Dès que le poulain né, son sort est scellé: si c'est une pouliche, elle sera relâchée avec sa mère au bout d'un mois sur STR, si c'est un poulain, dès qu'il sera assez grand pour vivre sans sa mère, cette dernière sera relâchée et le poulain deviendra un étalon d'Assassin.
Il est interdit d'avoir 3 poulains mâles pour 3 juments capturées bien sûr...

Et si je veux être Amoureux ?
Tu as le droit bien sur, mais attention...
Tu ne peux tomber amoureux que d'une jument solitaire. Pourquoi ? Parce que les Assassins bougent tout le temps. Si vous êtes une jument de ville, vous ne le verrez pas passer souvent. Si vous êtes dans le troupeau, vous devez le suivre et les Assassins évitent de suivre les Mustangs trop longtemps. Seule une jument solitaire sait vivre sans troupeau, en continuel déplacement. Mais si elle venait à être capturée, tu ne pourras plus l'aimer, et ton cavalier ne fera pas une mission commando pour la libérer (il ne lit pas dans tes pensées et ne sais pas que tu es amoureux d'elle). Je ne vais pas vous cachez que certains étalons sont un peu des fous dans leurs têtes, et tombent amoureux d'une jument de troupeau ... A vos risques et périls.




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
http://sprit-tr01.forumactif.org
 
Explication : Les Assassins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soirée Level Up] Description et explication, et recrutement
» [demande d'explication] les aimants?
» Explication sur classement Hattrick
» [campagne warmachine] explication et scénarios
» Explication et critiques de la partie 28 - Le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit The renaissance :: ϟ Administration :: ๑ Contexte & Rules-
Sauter vers: