L'union fait la force - Design 2
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications: Le Tournois du Dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely
PNJ - C'est la loi. Ce qu'elle dit est incontestable.
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2013

ღ Passeport
Informations:
Légende:

MessageSujet: Explications: Le Tournois du Dominant   Ven 24 Mai - 19:06






Mini Réglo !
Tournois du Dominant

Comment ça, je vous donne trop de choses à lire ? Ce n'est absolument pas vrai, tu n'es qu'un affabulateur (et si tu ne sait pas ce que c'est, Google est ton ami (: ).

Comme je sais que vous êtes tous perdu sans moi, je vais, encore, vous faire un psot de récapitulation. En quoi est-il important ? Parce que tu devras le lire pour bien comprendre le "Tournois du Dominant". Il est classe ce nom, pas vrai ? Si. Il est classe.
Bref, je m'égare, passons aux véritables choses sérieuses.


Le tournois du Dominant arrive après chaque chaleurs, assez régulièrement donc. Il va permettre aux autres chevaux de prétendre au titre de Dominant !

Pour pouvoir participer, assurez vous de ces quelques petites choses: votre cheval doit être au moins Jeune Adulte, il doit forcément être sauvage (un Solitaire ou deux peuvent participer, mais pas plus !), et être un étalon (là aussi, si une jument jouée de manière active souhaite participer, elle peut en faire la demande, mais ce sont de rares exceptions), et posséder 10 points, car oui, il faudra payer 10 points pour participer à ce Tournois.

Assurez vous d'être actif: le Dominant ne doit pas être inexistant pendant sa période de "règne" et actualiser régulièrement le Rp du Troupeau (une fois par semaine, c'est largement suffisant !).

Inscrivez vous dans le sujet posté dans la partie annonce (vous ne pourrez pas le rater), et remplissez le formulaire. Un admin, ou moi-même, validerons ou non votre inscription.

Pas de limite d'inscription: si vous le voulez, vous pouvez vous inscrire et participer à tous les tournois, mais une seule fois par tournois ! Un Dominant vaincu peut tenter sa chance pour conquérir à nouveau son troupeau dès le prochain Tournois.


Une fois qu'il y aura un minimum de huit participants, le Tournois sera lancé par moi-même. Vous affronterez un adversaire, puis le gagnant affrontera un autre gagnant, etc..., jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un gagnant au milieu des autres. Ce cheval là mènera donc un dernier combat, avec le Dominant actuel, et le gagnant aura la tête du troupeau... jusqu'au prochain tournois !

Lors des combats, vous partez avec 10 points de vie (vos 10 points d'inscription ça ne vous dit rien ?) et vous aurez à chaque fois un lancé de dé. Je passerai à chaque fois dans vos rps pour vous aider, et vous dire à quoi équivaut le nombre que vous aurez obtenus. 50% de chances pour blesser l'adversaire, 20% pour le rater et 10% pour vous faire mal à vous même. Le premier cheval à arriver à 0 points de vie perd le combat et le vainqueur va affronter un autre adversaire.
Pour jouer, choisissez les dés "Tournois du Dominant", lancez les, et éditez votre réponse en fonction.

Je vous fait un exemple avec les chevaux suivants;
Flèche, Tornade, Furioso, Akha, Zadig, Mel, Fougue et Loup sont inscrit au Tournois, et veulent la place de Galaxy, l'actuel Dominant.
Les groupes suivants sont formés: Flèche VS Furioso, Tornade VS Loup, Akha VS Fougue et Zadig VS Mel.
Parmis ces huit chevaux, les quatre premiers vainqueur seront: Flèche, Loup, Fougue et Zadig. Sont alors fait deux nouvelles équipes: Flèche VS Fougue et Loup VS Zadig. Après les combats, ne reste que Flèche et Loup. Ils s'affrontent et Loup sort vainqueur.

Il va alors se battre contre Galaxy, le Dominant. Si Loup gagne, il devient le nouveau Dominant du troupeau. Si c'est Galaxy, il restera à la tête de sa troupe.




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
 
Explications: Le Tournois du Dominant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20
» Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80)
» 1500 pts Empire pour tournois
» 2000 pts tournois .
» 2500 PTS liste tournois (une premiere)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit The renaissance :: ϟ Administration :: ๑ Contexte & Rules-
Sauter vers: