Spirit The renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force - Design 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Explications des Terres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely
PNJ - C'est la loi. Ce qu'elle dit est incontestable.
Lovely


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2013

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Explications des Terres Empty
MessageSujet: Explications des Terres   Explications des Terres Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:38






Les Terres
Ou tout le beau bordel...

Quelques explications s'imposent avant que vous ne fonciez tête baissez sur le forum.
Vous aurez repéré les deux grandes parties: Terres Sauvages et Villes. Dans la première, vous aurez à faire aux chevaux sauvages, ce ce soient les Solitaires ou les Membres du Troupeau. La partie Ville regroupe plusieurs Villes et Villages de l'Alaska. Chaque ville possède les même lieux, sauf certaines, qui auront un lieu en plus car intéressant à avoir.

Terres Sauvages:

  • Wonder Lake: L'un des deux grands lacs que vous trouverez. Il est souvent glacial, mais il est assez isolé des hommes pour que les chevaux n'aient pas trop peur de venir boire son eau.
  • La Grande Plaine: C'est souvent le terrain de jeu favoris des mustang. Ils peuvent courir des heures sans s'arrêter ! Hélas, c'est aussi devenu le meilleur terrain de capture des humains...
  • Forêt de Cèdres: Une forêt plus que centenaires. Les arbres sont tellement proches les uns des autres à certains endroits que la lumière ne filtre plus. Mieux vaut ne pas se perdre dedans...
  • Le Glacier Endormis: Coincé entre deux montagnes, le Glacier semble ne pas se soucier de vous. Mais il est traite. De nombreuses crevasses le vallonnement et les chevaux qui glissent dedans ne sont hélas pas rares...
  • La Montagne aux Esprits: Au sommet de cette montagne, on raconte que les aurores boréales amènent avec elle les esprits. Une fois par mois, certains êtres se rendent au sommet pour parler avec eux.

  • La Mine d'Or: Au pieds de la Montagne de l'Ours, les hommes ont découvert de l'or. Les chevaux ont appris à ne plus s'approcher de l'endroit: les hommes n'hésitent pas à les attraper pour tirer les chariots.
  • La Montagne de l'Ours: Située en face de la Montagnes aux Esprits, malgré l'énorme distance qui existe entre elles, elle est connue pour avoir jadis servit d'abris aux Ours, lorsque ceux-ci étaient tués en masse par les hommes. On ne sait pas trop si il y ont vraiment été, mais l'histoire a finit par plaire, jusqu'à offrir ce nom à la montagne. Un réseau de grottes y est caché pour les Assassins.
  • La forêt de Sapins: Une immense forêt pleine de tous les arbres possibles imaginables, mais les dominants sont les Sapins qui dominent le tout.



Villes:

  • Avenues: Les avenues des villes, parfois dangereuses.
  • Quartier: Les quartiers des hommes, avec les boutiques, les médecins, les maisons.
  • Écuries Nord: Les écuries communes des villes. Les chevaux qui travaillent sont tous "logés" ici. Les employés des écuries sont généralement plus doux et aimés des chevaux que les propriétaires de ces derniers, qui les font travailler jusqu'à l'épuisement, bien souvent.
  • Écuries des Wallas: Riches propriétaires, personne n'a jamais compris pourquoi ils étaient venus s'installer en Alaska. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils collectionnent des chevaux prestigieux. Mais ils se lassent parfois de leurs montures. Aucun cheval n'est sur de rester là-bas, dans ces écuries paradisiaques, pour toute sa vie.
  • Ranch des Smith: Spécialistes dans les mustangs, ils sont employés par la ville pour capturer des chevaux dans les plaines. Souvent, leur destin est d'être dressés puis vendus dans les villes..


Les villes de STR:

  • Nenana: Située au centre de l'Alaska, ville peuplée, peu isolée. Nenana
  • Primrose: Située au Sud de l'Alaska, ville peuplée, peu isolée. En plus ? La Rivière Kinai Primrose
  • Ruby: Située au centre de l'Alaska, ville peu peuplée, peu isolée. En plus ? Le Ruisseau Swift. Ruby
  • Fairbanks: Située tout au Centre de l'Alaska, ville peuplée, peu isolée. En plus ? Rien du tout Fairbanks
  • Tok: Située à l'Est l'Alaska, ville peuplée, peu isolée. En plus ? Rien du tout. Tok
  • Barrow: Située tout au Nord de l'Alaska, ville peu peuplée, très isolée. En plus ? La mer des Tchouktches. En moins ? Les Écuries des Wallas et les Écuries Nord Barrow CETTE VILLE NE SERT QU'AUX EVENTS. INTERDICTION D'Y ÉCRIRE DES RPS ET D'Y VIVRE.


Les villes de STR, habitants:
  • Barrow: Personne. Interdite pour le Premier Personnage.
  • Nenana: Personne. Ouverte à tous.
  • Primrose: Personne. Ouverte à tous.
  • Ruby: Personne. Ouverte à tous.
  • Fairbanks: Personne. Ouverte à tous.
  • Tok: Personne. Ouverte à tous.


Et une carte sommaire de l'Alaska (seules les villes listées ci-dessus sont à prendre en compte !): Ici
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
 
Explications des Terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications: Le Tournois du Dominant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit The renaissance :: ϟ Administration :: ๑ Contexte & Rules-
Sauter vers: